Mes tarifs

Le prix de mes rituels varie selon l’importance du rituel, ou la lourdeur du rituel, mais aussi les délais que vous me demandez pour avoir un résultat.

Le prix minimum est de 600 euros je dis bien minimum car c’est une base.

16 réponses à “Mes tarifs

  1. bonsoir,

    juste un mot pour vous dire que j’apprécie votre franchise car il y a quelques temps de cela, je me suis faite avoir par un charlatant, aujourd’hui je le sais.

    Il me disait que s’il y avait un résultat ce serait gratuit, il y a eu un résultat et il m’a demandé 3000 euros que je n’avais pas et j’ai été très ennuyée après. Merdes sur merdes. D’ailleurs, j’espère que lorsque je me serais remise de tout cela, vous pourrez m’aider. D’ailleurs à quoi reconnait-on un charlatant?

  2. bonjour pour moi je dirait qu il y est des gens vraiment qui ont ce don mais il ne demande pa d argent et les gens done ce qu ils veulent si il n est pas payer il ne faud pas se plaindre des suites c est une question de confiance reciproque

    • Après chacun fonctionne comme il le souhaite. Allez expliquer à un bokor que vous lui donnez ce que vous voulez on va rire deux minutes.

      Et puis le vaudou n’est pas un don, on est prédisposé ou pas à cela, après ça s’apprend.

  3. Et quant vous allez chez le boucher vous demandez un steack et puis vous donnerez ce que vous voulez si vous avez aimé la viande ! bien sur ….
    Travail = Salaire — Salaire = Travail …

  4. Je tiens à préciser que les tarifs sont très raisonnables. Vu que le travail EST FAIT et pas à l ENVERS et de façon définitive. Pas besoin d’y revenir.
    C est dit.

  5. Non vous êtes très efficace c est tout. Très efficace. C est pas pour faire des compliments. C est un simple constat de ce que je vis au quotidien. Rapide durable efficace. Voilà. Et puis il faut le dire pour ceux qui hésitent.

  6. Ben oui les tarifs ont l air parfois élevés. Tout le monde ne roule pas en Porsche…..c est un fait. :) Mais la pas besoin d y revenir, pas de risque ce sera fait et bien. Il vaut mieux payer une fois que 10 fois parce que on est mal tombé. La, ils sont au bon endroit. Alors pas d’hésitation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s